AccueilAccueil    PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez Wetta.Net, le site le plus cool de la galaxie après YouPorn...

Partagez | 
 

 Angougou 2017...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick-le-Fou
Master of Ceremony
Master of Ceremony
avatar

Nombre de messages : 7093
Age : 37
Localisation : Paper Street, au bout des cartes...
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Angougou 2017...   Mar 3 Jan - 12:41

Ça n'a pas changé pour moi, je n'y vais plus, mais pour ceux qui seront sur place, sachez qu'un de mes dessinateurs fétiches sera présent : Declan Shalvey. Je vous conseille vivement d'aller le voir, il est sympa et ses free head sketches sont chouettes (pour Angoulême, j'ignore s'il en fera ou si ce sera un tirage au sort, comme c'est souvent le cas). Je lorgne sur ses planches depuis longtemps, mais son agent fixe des prix trop élevés.

_________________
http://dagoneditions.free.fr/


Are you so impressed with authority that you give respect and credence to all who claim it?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuultbydagon.blogspot.com/
kevin
Sex Machine
Sex Machine
avatar

Nombre de messages : 7808
Age : 107
Localisation : A côté d'ici, pas loin là bas derrière, au fond à droite
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Angougou 2017...   Mar 3 Jan - 18:27

Moi je fais l'impasse pour cette année à moins que Fred descende ^^

Et soyons fou, imaginons JN venir cette année ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nick-le-Fou
Master of Ceremony
Master of Ceremony
avatar

Nombre de messages : 7093
Age : 37
Localisation : Paper Street, au bout des cartes...
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Angougou 2017...   Mar 3 Jan - 19:17

Ouais, t'es vraiment, vraiment fou.

_________________
http://dagoneditions.free.fr/


Are you so impressed with authority that you give respect and credence to all who claim it?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuultbydagon.blogspot.com/
JN
Sex Machine
Sex Machine
avatar

Nombre de messages : 10277
Age : 42
Localisation : Près de l'A13 (78)
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Angougou 2017...   Mar 3 Jan - 22:46

clair What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Sex Machine
Sex Machine
avatar

Nombre de messages : 7808
Age : 107
Localisation : A côté d'ici, pas loin là bas derrière, au fond à droite
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Angougou 2017...   Mer 18 Jan - 22:36

Finalement je risque y aller, ma fille veut faire son 1er festoche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JN
Sex Machine
Sex Machine
avatar

Nombre de messages : 10277
Age : 42
Localisation : Près de l'A13 (78)
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Angougou 2017...   Mer 18 Jan - 22:41

Elle commence par du lourd direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Sex Machine
Sex Machine
avatar

Nombre de messages : 7808
Age : 107
Localisation : A côté d'ici, pas loin là bas derrière, au fond à droite
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Angougou 2017...   Mer 18 Jan - 22:50

Non c'est si elle m'avait demandé le Hellfest qu'elle aurait commencé par du lourd ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JN
Sex Machine
Sex Machine
avatar

Nombre de messages : 10277
Age : 42
Localisation : Près de l'A13 (78)
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Angougou 2017...   Mer 18 Jan - 22:53

Evidemment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Goldmember
Goldmember
avatar

Nombre de messages : 2076
Age : 39
Localisation : Goldmember's secret island
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Angougou 2017...   Sam 28 Jan - 9:03

kevin a écrit:
Non c'est si elle m'avait demandé le Hellfest qu'elle aurait commencé par du lourd ! lol!
lol! lol!

Shalvey pourrait dédicacer une couv de RoboCop.

Mais putain y'a pas moyen que je foute les pieds à Angoulême.
J'ai jamais compris POURQUOI ils organisent ça sous le verglas et la neige, on a les couilles bleues à Angoulême ! Je sais pas moi, y'a Mai, Juin, Juillet, Août...

_________________
"Y'a 3 façons de faire les choses: la bonne, la mauvaise et celle de Max Puissant"

Revenir en haut Aller en bas
http://cuult.com
kevin
Sex Machine
Sex Machine
avatar

Nombre de messages : 7808
Age : 107
Localisation : A côté d'ici, pas loin là bas derrière, au fond à droite
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Angougou 2017...   Sam 28 Jan - 19:47

Mais pourquoi t'es pas venu........................................ T'aurais eu droit à une bonne bière, et moi à Luna et Carnigor, car introuvable sur le festoche Sad

Par contre, pas de pluie, soleil et 11°C aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
JN
Sex Machine
Sex Machine
avatar

Nombre de messages : 10277
Age : 42
Localisation : Près de l'A13 (78)
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Angougou 2017...   Sam 28 Jan - 22:48

C'était les tropiques quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Sex Machine
Sex Machine
avatar

Nombre de messages : 7808
Age : 107
Localisation : A côté d'ici, pas loin là bas derrière, au fond à droite
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Angougou 2017...   Dim 29 Jan - 8:59

Pour un esquimau oui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alienfan
Sex toy
Sex toy
avatar

Nombre de messages : 2648
Age : 23
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Angougou 2017...   Dim 26 Mar - 15:50

Je pense retenter en 2018 pour ma part, si certains d'entres vous seront présents, y aura moyen de se capter !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angougou 2017...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angougou 2017...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pixar] Coco (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» [Comic Con] Superman / Batman pour 2015 et la Justice League pour 2017 ?
» [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017)
» [DreamWorks] Les Croods 2 (3 novembre 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNBURNT :: COFFEE SHOP OF MADNESS :: Freestyle-
Sauter vers: