AccueilAccueil    PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez Wetta.Net, le site le plus cool de la galaxie après YouPorn...

Partagez | 
 

 cinoche (topic généraliste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nick-le-Fou
Master of Ceremony
Master of Ceremony
avatar

Nombre de messages : 7087
Age : 36
Localisation : Paper Street, au bout des cartes...
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Mar 29 Mar - 23:19

C'est même pas drôle, ce film.

_________________
http://dagoneditions.free.fr/


Are you so impressed with authority that you give respect and credence to all who claim it?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuultbydagon.blogspot.com/
alienfan
Sex toy
Sex toy
avatar

Nombre de messages : 2645
Age : 22
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Mer 30 Mar - 20:23

Resident evil : Afterlife ou Les 3 mousquetaires 3D ?

Moi j' ai trouvé pleins de bons trucs dans Afterlife pourtant, la musique, Ali Larter pig ,la scène d' intro et la scène de fin, la scène cachée du générique, et ça me suffit.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
KUBIAK 45
Trompe d'éléphant
Trompe d'éléphant
avatar

Nombre de messages : 4785
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Jeu 31 Mar - 21:58

Il me semblait que t'avait plutôt bien chier dessus lors de sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
alienfan
Sex toy
Sex toy
avatar

Nombre de messages : 2645
Age : 22
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Ven 1 Avr - 16:33

alienfan a écrit:


Resident Evil : Afterlife : Un chef d' oeuvre lol! Le meilleur nanar de l' année, des incohérences partout, des coincidences très improbable ( la nana qui retrouve son frere qu' elle a pas vu depuis 4 ans dans une prison qu' elle connais même pas... ), un scénario aussi dévelopé qu' un script de The Asylum, bref, a voir si vous aimez la lobotomie entre pote.



Effectivement je chie bien dessus, mais je dis bien " nanar ", pas navet, nuance :3 Les points que j' ai cité plus haut sont apparus au mattage du dvd je pense tongue , ce qui n' empèche pas que c' est très mauvais par moment, " Si je t' ingèèèèèèrrreeee, je regagne le contrôôôle " !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
deadpool_az
Démonte pneu
Démonte pneu
avatar

Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Ven 1 Avr - 19:02

Vu récemment au cinoche :

Fighter (David O. Russell)

L’histoire vraie d’un boxeur, tiraillé entre son frère et sa mère qui le brident (son frère était un ancien champion de boxe, et prépare en réalité son retour en faisant mine d’entraîner son frérot) et un parcours professionnel qui lui tend la main. A la manière d’un Raging Bull ou d’un Rocky, un film sur la boxe qui suit plus la vie compliquée du boxeur en question que les combats en eux-mêmes (qui ne sont qu’une métaphore du parcours social dedu boxeur). Pareil mais en (forcément) moins bien. Filmé un peu façon documentaire, ça se laisse gentiment regarder et les acteurs sont tous très bons (dont un Christian Bale totalement hallucinant et irradiant demagnétisme pour un rôle à contre-emploi). D’ailleurs, voir les deux vrais frères à la fin rend vraiment compte du jeu subtile et mimétique de Christian Bale et de Mark Walhberg.
4/6

World Invasion : Battle Los Angeles (Jonathan Liebesman)

Desinvasions extra-terrestres au quatre coin de la terre, il n’en fallait pas plus pour qu’on suive une escouade de G.I. en plein cœur de l’action. Une fois passé la première demi-heure d’exposition des personnages (avec des dialogues et personnages archétypaux digne du « meilleur » téléfilm), on rentre directement sur le terrain sans le quitter. Action et explosions à gogo, patriotisme exacerbé, le film parfait pour se vider les neurones. Scénario très très con, décalque (voir plagiat) de Starship Troopers, District 9 ou encore La Chute du Faucon Noir, le film cumule les défauts et fait pourtant passer un assezagréable moment, dans sa façon de nous immerger dans l’action (malgré le réalisateur qui ne maîtrise visiblement pas la technique du zoomage /dézoomage) et de proposer des extra-terrestres assez originaux et intéressants.
3/6

Route Irish (Ken Loach)

Un mercenaire (travaillant pour une compagnie américaine indépendante) va perdre un de ses amis durant la guerre en Iraq. Il va vite se rendre compte que ce n’était pas un accident… Ken Loach aurait pu prendre, comme à son habitude, le parti dela critique sociale, surtout qu’il y avait ici de quoi faire entre la manne financière engrangée par les guerres ou le recours par l’armée à des compagnies privées, mais préfère nous sortir un banal thriller où ledegré d’implication du spectateur est égal à la lenteur de l’action… C’est chiant, poussif, seules quelques petites scènes viennent nous réveiller de ce thriller endormant au possible.
1,5/6

Paul (Greg Mottola)

Deux amis geeks, après le Comic-Con, s’en vont faire le tour des sites d’apparitions extra-terrestres aux États-Unis… Et rencontrent un extra-terrestre dans la Zone 51. Greg Mottola (Supergrave) pastiche avec pertinence, intelligence et respect le genre du film de science-fiction, tandis que le tandem de Shaun of the Dead et d’Hot Fuzz, Simon Pegg et Nick Frost, campent à merveille les deux geeks. De l’humour en gogo (et humour de tout type : comique desituation, second degré, clins d’œil…), des rebondissements, c’est bourré de références geeks, bref le cocktail idéale pour une comédie légère mais très bien pensée. J’en redemande !
4,5/6

Rango (Gore Verbinski)

Un caméléon domestique, embarqué envoiture par ses maîtres, va chuter et se retrouver perdu dans le désert… Il va tomber sur un petit village tendance farwest, et à force d’affabulations se retrouver shérif du canton. Seulement, le village manque d’eau et il va vite comprendre que de belles magouilles se cachent derrière cette pénurie. Ce qui frappe de prime abord c’est l’univers visuel (et sans 3D s’il vous plait) : une animation de toute beauté, autant dans les décors et paysages que pour la bonne vingtaine de gueules cassées que composent les personnages. Un régal pour les mirettes. Après, ça se gâte. Le scénario est attendu comme c’est pas permis, les personnages moyennement intéressants et l’humour tombe souvent à plat. C’est d’autant plus dommage que quand ça marche, certaines scènes m’ont vraiment fait rire (cf. les scènes avec l’Indien). Et à part ça, c’est bardé de références (Kubrick, Peckinpah, Leone, Eastwood, les frères Coen, Spielberg, etc etc.), et en bon geek cinéphile que je suis même si c’est facile je marche en plein dedans à chaque fois. Le film comporte quelques scènes oniriques très intéressantes également. En bref, il manquait quand même de grosses choses (surtout au niveau du scénario, des personnages, des enjeux dramatiques) et ça aurait pu donner un excellent film. Dommage.
3,5/6

Sucker Punch (Zack Snyder)

Dans les années 60, suite à un drame familial (magnifique introduction, sans parole mais en arrivant à expliquer tout les tenants et aboutissants de l’histoire), une ado va se retrouver en maison pour aliénés. Elle n’aura que son imagination pour s’évader de cet enfer carcéral et hospitalier. Porté par un groupe d’actrices têtes brûlées et captivantes (et sexy), Snyder nous embarque dans les tréfonds de l’imagination de l’héroïne pour des scènes nous plongeant tête la première dans un maelström de références vidéo-ludiques, cinéphiliques, science-fictionnesques, fantastiques, de culture populaire, bref un peu tout ce qui fait l’essence geek et les scènes d’actions sont vraiment d’excellents moments à passer. Surtout qu’elles sont magistralement filmées, Zack Snyder n’ayant pas son pareilpour proposer ralentis et caméras qui partent dans tous les sens sans nous perdre une seule fois grâce à une formidable gestion de l’espace. La cohérence graphique des différents univers dans lesquels nous sommes plongés est également excellente, tout comme les univers eux-mêmes (un univers où un groupe de fille armées de guns et d’un mécha-bot combattent dans des tranchées pendant la Première Guerre Mondiale contre des triplans et des nazis mort-vivants bougeant grâce à des gaz, merde quoi !!). Le tout servi par une bande-son du tonnerre, proposant des superbes reprises de chansons des Pixies, de Jefferson Airplane, des Stooges, de Queen et d’autres encore. Par contre, entre ces merveilleux voyages, le rythme retombe à chaque fois, entre des personnages moyennement caractérisés et des dialogues ridicules et naïfs. On sent qu’il y a eu des coupures, mais ça n’excuse rien, ces genres de passagessont navrants et plombent vraiment le rythme. Et c’est vraiment dommage, vu tout ce que le film arrivait à nous proposer. Enfin bref, un excellent film qui confirme encore plus tout le bien que je pensais de Snyder.
5,5/6
Revenir en haut Aller en bas
alienfan
Sex toy
Sex toy
avatar

Nombre de messages : 2645
Age : 22
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Sam 2 Avr - 12:37

En parlant de Sucker punch, j' ai choppé le coffret de Pré Réservation fnac ( qui fait vraiment mal au portefeuille... ), avec dedans les blu ray de 300 et de watchmen, des posters, un art book géant du film, une carte pour aller retirer le dv/blu ray du film à sa sortie en dvd, deux places de ciné... MAgnifique coffret.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
KUBIAK 45
Trompe d'éléphant
Trompe d'éléphant
avatar

Nombre de messages : 4785
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Dim 3 Avr - 19:10

Affiche du prochain Terrence Malick :

Film sur une famille face à la fin du monde et des regrets .

Revenir en haut Aller en bas
deadpool_az
Démonte pneu
Démonte pneu
avatar

Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Dim 3 Avr - 19:22

J'irai voir, mais j'aime pas l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
KUBIAK 45
Trompe d'éléphant
Trompe d'éléphant
avatar

Nombre de messages : 4785
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Mar 5 Avr - 21:29

The Governator :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Fw6J9OGSXpg#at=90

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Nick-le-Fou
Master of Ceremony
Master of Ceremony
avatar

Nombre de messages : 7087
Age : 36
Localisation : Paper Street, au bout des cartes...
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Jeu 7 Avr - 21:32

C'est chiant, les regrets.

Pour Rango, en effet, il y a du bon, mais surtout du très moyen, je trouve. Un film qui va se noyer dans les oubliettes, m'est avis. En même temps, je ne l'ai pas vu en super qualité... (non, ce n'était pas illégal, c'était professionnel.)

_________________
http://dagoneditions.free.fr/


Are you so impressed with authority that you give respect and credence to all who claim it?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuultbydagon.blogspot.com/
JN
Sex Machine
Sex Machine
avatar

Nombre de messages : 10064
Age : 42
Localisation : Près de l'A13 (78)
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Jeu 7 Avr - 21:43

J'ai trouvé un film pour alienfan, culte forcément ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ezrea
Sex Machine
Sex Machine
avatar

Nombre de messages : 3609
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Ven 8 Avr - 9:37

Du grand cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
KUBIAK 45
Trompe d'éléphant
Trompe d'éléphant
avatar

Nombre de messages : 4785
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Ven 8 Avr - 21:45

Nick-le-Fou a écrit:
C'est chiant, les regrets.

Pour Rango, en effet, il y a du bon, mais surtout du très moyen, je trouve. Un film qui va se noyer dans les oubliettes, m'est avis. En même temps, je ne l'ai pas vu en super qualité... (non, ce n'était pas illégal, c'était professionnel.)

Superbe qualité et premier film d'animation d'ILM , et pour moi c'est surtout un bel hommage au cinéma , c'est vrai que sa structure est très classique mais ça ne me dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nick-le-Fou
Master of Ceremony
Master of Ceremony
avatar

Nombre de messages : 7087
Age : 36
Localisation : Paper Street, au bout des cartes...
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Sam 9 Avr - 14:41

[color=darkred]Je comprends parfaitement ton point de vue. Moi en revanche, ça m'a dérangé, comme je disais.

Et puis, le coup des affiches promo dans les arrêts de bus "avec la voix de Johnny Depp" qui s'adresse à un public qui mate principalement de la VF, c'est un peu du foutage de gueule, quand même/color]

_________________
http://dagoneditions.free.fr/


Are you so impressed with authority that you give respect and credence to all who claim it?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuultbydagon.blogspot.com/
alienfan
Sex toy
Sex toy
avatar

Nombre de messages : 2645
Age : 22
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Sam 9 Avr - 20:42

JN a écrit:
J'ai trouvé un film pour alienfan, culte forcément ^^


En fait... Je connais déjà What a Face Et j' attend avec impatience le prochain film de ce genre ( j' ai pas vu Sharktopus, je précise, mais la bande anonce pète tout pig ), j' ai nommé... Piranhaconda !
Je déconne pas, y a même Michael Madsen d' annoncé dedans !
Je sens que je vais me faire un p'tit triple feature avec ces deux la et MégaPiranha moi drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
KUBIAK 45
Trompe d'éléphant
Trompe d'éléphant
avatar

Nombre de messages : 4785
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Sam 9 Avr - 21:32

Ba ouais mais le public qui mate la VF est majoritaire donc forcément !
Revenir en haut Aller en bas
JN
Sex Machine
Sex Machine
avatar

Nombre de messages : 10064
Age : 42
Localisation : Près de l'A13 (78)
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Dim 10 Avr - 18:44

Viens de mater Skyline, c'est le même pitch que Cloverfield mais en moins bien, et puis la fin est naze.
Revenir en haut Aller en bas
alienfan
Sex toy
Sex toy
avatar

Nombre de messages : 2645
Age : 22
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Dim 10 Avr - 20:46

Skyline est tout simplement le pire navet de l' année 2010, y a que certains effets spéciaux qui sont réussis, les frères Strauses mériteraient même pas d' avoir eu un distributeur pour cette merde...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nick-le-Fou
Master of Ceremony
Master of Ceremony
avatar

Nombre de messages : 7087
Age : 36
Localisation : Paper Street, au bout des cartes...
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Jeu 14 Avr - 21:19

J'ai maté Wolverine, et c'est... fouillis. La franchise X-Men est de pire en pire, dans le genre plus t'en fourre, mieux c'est, ils se posent là, les mecs.
Les effets spéciaux sont pourris (surtout le Xavier CGI), et la scène du début (des origines, donc) est un saccage du récit Wolverine Origins (qui était génial) et un scandale.
Seul bon point : la séquence générique où on les voit faire le gros des guerres du XXe siècle.

_________________
http://dagoneditions.free.fr/


Are you so impressed with authority that you give respect and credence to all who claim it?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuultbydagon.blogspot.com/
KUBIAK 45
Trompe d'éléphant
Trompe d'éléphant
avatar

Nombre de messages : 4785
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Jeu 14 Avr - 22:24

Teaser de "Rise of the Planet of the Apes" , j'ai hâtes de découvrir ça , ton très différent de ce qui est déjà sortie , dramatique même :

http://www.youtube.com/watch?v=AvfPlYNUWiY

Revenir en haut Aller en bas
Nick-le-Fou
Master of Ceremony
Master of Ceremony
avatar

Nombre de messages : 7087
Age : 36
Localisation : Paper Street, au bout des cartes...
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Ven 15 Avr - 18:44

Oulà, je l'ai pas encore vue, mais j'ai peur... Parce que l'adaptation "pseudo-fidèle" au roman du sieur Burton, c'était quand même bien de la merde. (Je me demande d'ailleurs si c'est pas ce film qui a annoncé le début de sa déchéance cinématographique ?)

_________________
http://dagoneditions.free.fr/


Are you so impressed with authority that you give respect and credence to all who claim it?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuultbydagon.blogspot.com/
KUBIAK 45
Trompe d'éléphant
Trompe d'éléphant
avatar

Nombre de messages : 4785
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Ven 15 Avr - 20:54

Merde , t'es vachement négatif comme mec !
Revenir en haut Aller en bas
deadpool_az
Démonte pneu
Démonte pneu
avatar

Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Sam 16 Avr - 11:06

Objectif. La Planète des Singes de Burton, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
KUBIAK 45
Trompe d'éléphant
Trompe d'éléphant
avatar

Nombre de messages : 4785
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Sam 16 Avr - 23:14

Je dis ça pour la déchéance cinématographique !
Revenir en haut Aller en bas
Nick-le-Fou
Master of Ceremony
Master of Ceremony
avatar

Nombre de messages : 7087
Age : 36
Localisation : Paper Street, au bout des cartes...
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   Dim 17 Avr - 13:45

Non, ça aussi je trouve que c'est objectif comme avis. C'est sûr que ses films tiennent toujours debout, il ne s'est pas transformé en Ed Woods du jour au lendemain, mais en dehors de ça, il a perdu ce qui faisait de lui un réal. génial aux univers si particuliers. Comme Besson (réalisateur) et trop de groupes de zik (Muse en tête).

_________________
http://dagoneditions.free.fr/


Are you so impressed with authority that you give respect and credence to all who claim it?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuultbydagon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cinoche (topic généraliste)   

Revenir en haut Aller en bas
 
cinoche (topic généraliste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste)
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» Le topic des anecdotes à la con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNBURNT :: COFFEE SHOP OF MADNESS :: Ciné-
Sauter vers: